Music

lunes, 27 de mayo de 2013

AMEL BENT





Amel Bent es una cantante francesa. De madre marroquí y padre argelino, saltó a la fama con el concurso de televisión Nouvelle Star 2, versión francesa de American Idol.

Fecha de nacimiento21 de junio de 1985 (edad 27), Joué-lès-Tours

OrigenFrancia

Compañía discográficaSony BMG
Grupo musicalLes Enfoirés (Desde 2006)


ALBUMES:

Un Jour d'été(2004)



LISTA DE CANCIONES:
Je suis
Ma Philosophie
Le Temps passe
Le droit à l'erreur
Mes racines
Ne retiens pas tes larmes
Pardonnez-moi
J'attends
Quand elle chante
Auprès des miens
Partis trop tôt
Je me sens vivre
Ne retiens pas tes larmes (piano)

DESCARGAR AQUI




À 20 ans(2007)


LISTA DE CANCIONES:
Nouveau Français
J'ai changé d'avis
À 20 ans featuring Diam's
Chanson pour papa featuring Sissa
Compliquée
Tu n'es plus là
Croyez-en Moi featuring Panache
Comme tous les soirs
Désolée
Si tu m'entends
Scandale
Je reste seule
DESCARGAR AQUI


Delit Mineur(2011)



LISTA DE CANCIONES:
Délit
Toi
Je Reste
À quoi tu penses
Les Chansons tristes
Si j'en crois
Il marche
C'est arrivé aujourd'hui
Tu fermes les yeux (featuring Mélissa Moon)
Je me l'interdis
Je dois savoir
Mineure
DESCARGAR  AQUI

Ma Chance(2012)


DESCARGAR AQUI

VIDEOS:

 MA CHANCE


MA PHILOSOPHIE


DELIT


OU JE VOIS


JE RESTE



No hay comentarios:

Publicar un comentario